Mon engagement politique

J’ai découvert lors de mes études à l’ULB une vie associative particulièrement intense et diversifiée. Ma participation aux nombreuses réunions, conférences et activités militantes m’ont donné l’occasion de me forger une profonde conscience politique et de me rapprocher peu à peu du Cercle des étudiants libéraux.

fred-mr.jpg

Persuadé que la prospérité est toujours le fruit du travail et de l'innovation et que l’individu doit être placé au centre de l’action politique afin de garantir la cohésion de notre société, je suis donc rapidement devenu un militant libéral.

Dès 2002, j'ai donc rejoint la section locale quiévrainoise du PRL. Avec une bande de jeunes extrêmement motivés, j’ai remis sur pieds une section de jeunesse libérale.  

Après avoir participé activement à l’organisation des campagnes électorales 2003, 2004 et 2006, j’ai été désigné en 2007 conseiller de CPAS pour le groupe MR-cdH.

Aujourd’hui, j’ai décidé de me présenter aux élections communales sur la liste CHANGER. Il s’agit pour moi d’un engagement profond et sincère pour ma Commune que nous voyons décliner d’années en années. Quiévrain a besoin de réalisations concrètes inscrites dans une vision d’avenir claire, ambitieuse et réaliste.

Lire la suite de ma biographie



















Écrit par Frédéric Lien permanent